Um ano já... Un an déjà

Publié le par Annabelle Roux

Fernando de Noronha (Pernambuco), août 2006















Cela fait déjà presque un an que j'ai quitté le Brésil, qui me manque énormément... Le Brésil l'un des pays les plus beaux du monde avec les personnes les plus sympas que j'aie connues.


Fernando de Noronha, vue aérienne, août 2006

Fernando de Noronha est une île au Nord du Brésil... Sans doute l'un des plus beaux voyages que j'aie faits.


Fernando de Noronha, Dois Irmãos, août 2006
L'île est située à 545 km de Recife, 360 km de Natal. Les entrées sont contrôlées et une taxe de préservation est prélevée à l'arrivée.


Réserve naturelle classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO
, l'archipel est un paradis pour les plongeurs. C'est un lieu de reproduction de tortues marines et un abri pour les dauphins.


Fernando de Noronha, Baia dos Porcos, août 2006
Réserve naturelle protégée par l'IBAMA-
Instituto Brasileiro do Meio Ambiente e dos Recursos Naturais Renováveis

Publié dans Quotidien brésilien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> un petit mot pour vous informer de la création de SI LE BRÉSIL M'ÉTAIT TRADUIT, blog participatif de traduction d'articles sur le Brésil.<br /> À bientôt peut-être, et bravo pour votre travail!<br /> Lucien.<br /> http://lebresilentraduction.over-blog.com/<br />
Répondre
D
Merci de cette belle découverte! Bravo pour les photos!!! Pour me rendre visite: http://www.fredericpages.blogspot.com/Abraço
Répondre
F
Textes très intéressants et photos sublimes. Merci d'avoir tout mis cela en ligne. :o)
Répondre
T
Bonsoir :)Mandieu...je découvre un petit paradis sur terre...des clichés sublimes qui ne laissent pas indifférent...belle invitation au voyage en tous cas! C'est avec plaisir que je vous invite à nous faire découvrir cet endroit paradisiaque en postant vos clichés sur notre site qui recense des milliers de passionnés de voyages...Bien à vous :)Arthur
Répondre
C
C magnifique, plus tard, c'est là bas que je veux vivre, ce n'est pas qu'un reve, C un souhaii ki se réalisera obligatoirement (Ll) 
Répondre